My Lovely Wife
Tout commence par une lettre. L’écriture est familière, et la signature n’est autre que celle de Luna, l’amour de votre vie, que la mort vous a arrachée trop tôt. Et dans son message, elle vous demande d’accomplir des rituels mystiques afin de la ramener à la vie !