My Name is Mayo 3
La vie, c'est comme une boîte de mayonnaise, disait ma mère, on finit par en manquer et ça empeste le frigo. Ce dernier jeu de clics scellera le destin de notre Mayo adorée. Comment cela va-t-il se terminer ? Zut, même nous ne le savons pas !
Voici le troisième et dernier épisode de l'univers de " My Name is Mayo " ! L'histoire bouleversante et émouvante de notre héros se déroulera avec le mécanisme classique de tapotement de la vie réelle, de nombreuses réalisations à débloquer et une autre surprise cachée à l'intérieur.
Préparez-vous à enrichir votre intellect, à manipuler vos émotions et à faire gonfler votre mayonnaise, en dévoilant les histoires et en apprenant de vos erreurs. Nos vies sont trop courtes pour ne pas être enrichies par des histoires significatives comme celle-ci !
Q : Dois-je jouer aux anciens jeux de la série ou puis-je me lancer dans celui-ci sans aucun contexte ?