Mystery Box: Hidden Secrets
Il s'agit d'un jeu de réflexion dans lequel vous devez résoudre des énigmes intrigantes autour de différentes boîtes et découvrir des histoires sympas sur des inventions populaires !
Pour débloquer les boîtes de ce jeu d'escape room, vous devez interagir avec des objets, des poignées, des boutons et des roues de chaque côté.
Une fois que vous aurez ouvert les 8 boîtes d'un Level Pack, vous pourrez composer un puzzle et découvrir un bref historique de l'invention découverte.