Mystic Vale
Préparez-vous à une toute nouvelle expérience de deck-building dans Mystic Vale : utilisez l'innovant système de card crafting pour améliorer vos cartes et créer un deck efficace et varié.
Dans Mystic Vale, les cartes s'associent de nombreuses manières différentes pour créer de puissants combos. À chaque tour, vous pouvez acheter des améliorations pour vos cartes, ce qui les rend plus fortes au fil de la partie. Placez des cartes supplémentaires sur votre terrain pour gagner plus de ressources, au risque de terminer votre tour prématurément. Le joueur qui marque le plus de points de victoire gagne !
Mystic Vale est facile à aborder pour ceux qui découvrent les jeux de deck-building, mais il peut représenter un défi même pour ceux qui excellent dans ce genre. Entraînez-vous face à des IA adverses avant de vous battre en ligne, où vous pouvez trouver et créer des salles publiques ou privées pour affronter vos amis ou des joueurs au hasard !
Si tout votre clan se trouve au même endroit, Mystic Vale comprend aussi un mode Hot Seat pour jouer à jusqu'à 4 personnes en même temps !