"NEKOPARA Vol.3", le troisième volet des aventures mondialement célèbres du visual novel NEKOPARA, arrive sur Nintendo Switch !
Le jeu a été actualisé pour sa version console, qui comprend une toute nouvelle cinématique d'introduction, une nouvelle musique d'ouverture, ainsi que des graphismes en full HD. NEKOPARA revient servir ses fidèles clients aux quatre coins de la planète !
La pâtisserie "La Soleil" rencontre un énorme succès grâce à son propriétaire, Kashou Minaduki, et à deux filles-chats d'une aide précieuse : Maple, d'une grande fierté et légèrement hautaine, et Cinnamon, une rêveuse impulsive.
Maple a beaucoup de mal à réaliser ses rêves, et sa meilleure amie, Cinnamon, veut l'aider comme elle peut, mais elle ne sait pas comment faire. Retrouvez-les dans cette charmante comédie féline sur deux sœurs neko, et regardez-les grandir ensemble et s'améliorer pour réaliser leurs rêves !