"NEKOPARA Vol.4", le quatrième épisode de la série NEKOPARA, un jeu d'aventure réputé mondialement, est désormais disponible sur Nintendo Switch!
Malgré la popularité de la patisserie "Le Soleil" de Kashou Minaduki, son père continue de le désapprouver.
Avec les encouragements d'Azuki et de Coconut, Kashou s'est décidé à faire face à son père, tandis que Maple et Cinnamon lui suggère un voyage en France pour aller trouver conseil auprès de son ancien maître.