Vivez l'expérience du mystérieux “début” inédit dans l’anime originel.
Devenez plus puissant avec des équipements spéciaux “TYPE 0” et annihilez les forces du mal dans ce captivant jeu d’action ninja style arcade!
・Utilisez vos kunai à tête chercheuse pour étourdir vos ennemis et gagnez l’avantage du combat avec votre propre style!
Vous incarnez Tsukumo, un membre de l’organisation Ninja d’AUZA, déterminée à éradiquer toute trace du “mal” à l'intérieur et à l'extérieur de l'organisation.
Un jour, il apprend qu'un plan d'attaque meurtrière par les mercenaires d’AUZA, contre ses anciens camarades. Il reçoit son équipement spécial “TYPE 0” grâce à son ami, J, un chercheur au sein de la même organisation.