Le jeu se déroule dans la ville fictive cyberpunk de Neo-Saitama. Prenez le contrôle du personnage principal Ninja Slayer, remportez des batailles à grande vitesse contre de nombreux ninjas ennemis maléfiques et vengez votre femme et votre enfant.
La série originale de romans et de bandes dessinées Ninja Slayer s'est vendue à 4,44 millions d'exemplaires et a connu un énorme succès. Ce titre, Ninja Slayer Neo-Saitama Flames of Fire, est basé sur l'univers, les personnages et les graphismes de la version BD.