Une troupe de cirque débarque dans la ville de Yomogi, une ville rurale du Japon située entre montagnes et océan. En tant que fils du maître de piste du cirque, vivez un été spécial rempli d'aventures !
Toute la ville de Yomogi et la nature qui l’entoure constituent un monde ouvert où vous pourrez profiter pleinement de l’été. Plongez-vous dans un paysage nostalgique rempli de nuages imposants, de magnifiques couchers de soleil et du chant des cigales.