« C'est une histoire sur la mort et le café. »
Inspiré à la fois du cinéma et de l'anime, Nécrobarista est une approche unique du médium du roman visuel. Suivez un groupe de personnages dynamiques et diversifiés alors qu'ils naviguent dans la culture du café branché de Melbourne, l'éthique douteuse de la nécromancie et le processus de lâcher prise.