Faufile-toi dans la chambre de ton ami photographe et découvre le secret qu'elle cache ! Neko Secret Room est un jeu de puzzle coquin où tu dois résoudre la grille de casse-têtes cérébraux de ChanOS pour pirater une base de données de photos osées. Sélectionne des morceaux de chaque image et déplace-les pour découvrir la combinaison correcte et restaure la scène complétée. Les adorables clientes que tu peux apercevoir à l'intérieur en valent sûrement la peine !
En plus de puzzles d'images, tu trouveras aussi d'autres activités intéressantes dans la chambre de ton amie, que ce soit pour jouer aux fléchettes, passer en revue sa garde-robe et essayer des vêtements, danser ou simplement admirer ses chats ! Même le plus simple des plaisirs peut devenir extra palpitant quand tu te trouves dans un endroit interdit, pas vrai ?