Nelly Cootalot: The Fowl Fleet
L'héroïne pirate Nelly Cootalot part à la recherche de l'infâme Baron Grandebarbe dans ce jeu d'aventure en point-and-click. Pars à la rencontre de personnages peu ordinaires et résous des défis incroyables dans le cadre de ta quête du Trésor de la Septième mer.
Que manigance le Baron ? Peut-il être arrêté ? Et qu'est-ce qu'un volcan glacé vient faire dans tout ça ?
Nelly, la célèbre héroïne pirate et défenseur de créatures adorables et en danger, vient à la rescousse pour répondre à ces questions. Le périple de Nelly la mènera de Port Rubiconde dans les Mers méridionales à l'île isolée de Gloomholm dans le Nord glacial. Elle rencontrera des personnages peu ordinaires et devra résoudre des défis incroyables dans sa quête du Trésor de la Septième mer.
Explore un magnifique monde dessiné à la main et créé par le comédien et réalisateur primé Alasdair Beckett-King.
Pars à la rencontre de personnages peu ordinaires dont les voix sont interprétées par des acteurs et comédiens talentueux et hilarants, parmi lesquels on retrouve les voix de Doctor Who, Hitchhiker's Guide to the Galaxy et Broken Sword 5.
Aide Nelly à déjouer les plans du Baron Grandebarbe en résolvant diverses énigmes originales et complexes. Fais la course contre des aristocrates, monte à bord d'un navire volant et mens impunément à des étrangers !