Accrochez-vous à votre humanité dans un monde dominé par l'automatisation.
Accrochez-vous à votre humanité dans un monde où l'automatisation règne en maître. Incarnez Lina, l'un des derniers taxis humains dans les rues de Los Ojos. Votre amie, la seule personne que vous connaissiez dans cette ville, a disparu. À court d'argent, sans personne pour vous héberger, vous n'avez qu'une solution : continuer à conduire. Choisissez vos clients et orientez la discussion à votre gré pour connaître leur histoire. Trouvez un équilibre entre votre bien-être émotionnel et les besoins des passagers, tout en visant une évaluation parfaite pour garder votre job. Quelqu'un dans cette ville pourra peut-être vous aider à écrire votre propre histoire.
L'application Neo Cab vous permet de choisir vos clients sur la carte de la ville. Engagez la conversation pour faire connaissance avec eux en les conduisant à destination. Vous devez conserver une évaluation parfaite pour rester sur la route. Trouvez un équilibre entre vos besoins financiers, la satisfaction de vos passagers et votre propre bien-être émotionnel. Qu'est-ce qui est le plus important, votre santé mentale ou vos étoiles ?
Tissez des liens : communiquez avec vos clients pour faire connaissance avec eux. Chacun a une histoire à raconter.
Découvrez les secrets de Los Ojos : la meilleure solution pour survivre dans cette ville, c'est de continuer à conduire. Tirez au clair ce qui est arrivé à Savy en guidant Lina dans les rues de Los Ojos.
Conciliez vos besoins et ceux des clients : chaque interaction avec un passager influe sur l'humeur de Lina, et c'est à vous de gérer son bien-être émotionnel. Prenez en compte ses besoins financiers, l'indispensable évaluation à cinq étoiles et la satisfaction des clients, tout en trouvant un équilibre avec votre sens moral.