NeverAwake
"NeverAwake" est un jeu de tir cauchemardesque à deux manches avec une vision du monde unique et des règles de jeu originales.
La fille se bat contre des légumes, des chiens, des amis d'école et d'autres choses qu'elle déteste. Que voit la fille à la fin de la bataille ?
Les ennemis ne sont pas des démons... mais des légumes et des dentistes que la jeune fille déteste.
Les choses et les créatures avec lesquelles tout le monde a eu une mauvaise expérience à un moment ou à un autre deviennent des monstres et attaquent le protagoniste "Rem".
Avec plus de 80 niveaux, des dizaines de boss et un système de jeu unique qui permet aux joueurs de réessayer de nombreux niveaux, NeverAwake convient aussi bien aux tireurs débutants qu'aux experts.
Combinez une multitude d'armes et d'accessoires pour combattre les monstres de vos cauchemars.