New Star GP
Améliorez votre véhicule, choisissez vos avantages et votre stratégie pour les passages au stand, et affrontez les autres bolides contrôlés par l'ordinateur au gré des conditions météo variables pour remporter le championnat et débloquer une nouvelle décennie de course automobile !
Invitez vos amis à vous rejoindre pour des courses intenses en écran partagé sur une sélection de championnats prédéfinis, ou utilisez le mode Création de championnat pour élaborer le vôtre !