Contrôlez votre coin de l'univers avec New Tales from the Borderlands - Édition deluxe !
Contrôlez votre coin de l'univers avec New Tales from the Borderlands - Édition deluxe !
Luttez contre les maitres impitoyables du monde des entreprises dans cette aventure narrative !
Dans le cadre de la ville de Prométhée, en proie à une guerre sans fin, vous contrôlerez Anu, Octavio, et Fran pendant le pire jour de leurs vies. Aidez ces trois tocards sympathiques alors qu'ils essaient de changer le monde - et peut-être même de le sauver ! Faites la connaissance d'une équipe composée de marginaux, de robots assassins et d'armes à feu parlantes, tous en route pour le sommet !
Déterminez le sort d'Anu, la scientifique altruiste, et d'Octavio, son frère ambitieux au « bagout » incomparable, et de Fran, la féroce lanceuse de glaces. N'ayant rien à perdre et tout à gagner, vivez cinq chapitres de débrouille remplis de bandits armés, de créatures d'un autre monde et de délicieux tacos.
Vos décisions déterminent le déroulé de l'histoire. Que ce soit la vision d'Anu, qui souhaite voir un monde où autre chose que des armes seront commercialisées, la gloire et la fortune dont rêve Octavio ou encore le complot de vengeance qu'arbore Fran, la fin dépend de vous.