New York Mysteries: L’Épidémie
Dans le contexte des dernières décennies, êtes-vous sûr qu’il n’y a pas la moindre menace pour les dangers pour l’humanité qui ont été surmontés depuis longtemps?
« New York Mysteries: L’Épidémie » est un jeu d’aventure dans le genre d’objets cachés avec des personnages inoubliables et des quêtes difficiles à conquérir, ainsi que beaucoup de mini-jeux et puzzles!
Encore une fois, vous êtes transporté à New York à la fin des années 1960. Laura et son fidèle camarade de travail devront enquêter sur un cas complexe d’une maladie bizarre qui afflige la ville. Ensemble, vous découvrirez qu’il pourrait y avoir un lien avec un mystérieux artefact conservé dans les Archives d’un Ordre secret.
Il y a une ombre qui plane sur New York City et le temps est compté. Le médecin de la peste de l’ère moderne va-t-il guérir la société du XXIe siècle?