New York Mysteries: La Lanterne des Âmes
Laura James, journaliste au 'Daily News', enquêtait sur une affaire de meurtre ordinaire quand tout a dégénéré.
Un nouveau chapitre de la saga qui donne froid dans le dos nous transporte à New York à la fin des années 50. Le meurtre brutal de la veuve d'un riche avocat cache un mystère bien plus grand. Laura James, journaliste au 'Daily News', enquêtait sur une affaire de meurtre ordinaire quand tout a dégénéré. Plus elle creuse, plus l'affaire s'obscurcit. Le mal aurait-il ses racines dans la seconde guerre mondiale ? Avez-vous le courage de vous aventurer dans la nuit froide et pleine d'épouvante ? Alors ?