Nexomon + Nexomon: Extinction - Complete Collection
Quelle prise ! Revisitez ce classique de la capture de monstres, pour la première fois le Nexomon original et Nexomon: Extinction se combinent dans un seul incroyable lot !
Que les combats commencent ! Attrapez et dressez plus de Nexomon que jamais et montez l'équipe ultime. Avec l'aide de vos fidèles amis, explorez le Nexomonde et combattez des dresseurs, des champions et des ennemis pour sauver le monde une bonne fois pour toutes et devenir le héros de ces deux aventures épiques.
Avec plus de 600 Nexomon des 9 types élémentaires à découvrir lors de folles rencontres et une évolution basée sur les niveaux, créez facilement une équipe qui correspond à votre style de jeu.
Déserts arides, toundra gelée, épaisses forêts, superbes plages... le vaste monde de Nexomon ne manque pas de variété.
Un héros n'est rien sans ses amis et des adversaires qui cherchent à lui mettre des bâtons dans les roues ! Nexomon propose un catalogue étendu de personnages uniques et de rebondissements dans l'histoire de ce monde.