Batailles
Chaque héros a un avantage particulier et un sort, en plus des trois statistiques (force, dextérité, endurance). Rassemblez votre équipe de héros et trouvez des tactiques uniques pour les batailles. Tank, guérisseur et guerrier traditionnels ? Ou vous n'utiliseriez que la force brute ?
Le mana est partagé par tous les héros et s'accumule au cours de la bataille. Le joueur devra choisir quel sort utiliser maintenant, car il se peut qu'il n'y ait pas assez de mana pour le prochain.
Envoyez vos héros dans l'aventure la plus dangereuse - Donjons de Nexoria. Des étages générés au hasard avec un patron à la fin de chacun. Tout le monde ne pourra pas revenir, mais ceux qui le pourront gagneront une grande gloire !
L'exploration des donjons est parsemée non seulement de foules d'ennemis qu'il faut détruire, mais aussi d'événements aléatoires et de pièges dont l'issue peut être fatale.