Niffelheim
Votre avatar est un guerrier courageux qui est tombé au combat. Mais au lieu de jouir d’un repos bien mérité à Asgard, son âme est prise au piège dans le monde brutal de Niffelheim. Survivez dans ce monde hostile, saccagez les terres voisines, explorez des donjons dangereux et atteignez le Valhalla !
Détruisez quiconque ose attaquer vos terres. Chaque victoire sera un pas de plus vers Asgard ! Os, dents, peaux : servez-vous-en comme arme ou armure. Construisez une forteresse qui vous protégera des attaques et vous aidera à vaincre vos ennemis. Les Prêtres de la Mort vous imposeront des défis. Les relèverez-vous ou les rejetterez-vous pour vous frotter à leurs laquais morts ?
Réunissez tous les fragments du portail vers Asgard. Mais faites attention, car de puissants géants, des hordes de morts-vivants et des araignées mortelles protègent chaque fragment.