Night Lights
Endossez le rôle d'un minuscule robot et lancez-vous dans une aventure pour illuminer une planète plongée dans l'obscurité.
Collectez des cristaux pour activer différents outils et sources de lumière, percez l'obscurité et prenez la position d'un phare en résolvant des énigmes de plus en plus difficiles dans le monde stylisé de Night Lights.