NightGhast
J'ai reçu une invitation d'une veuve nommée Mildred Bartgis, qui réside à la campagne. Elle prétend que sa maison est devenue hantée après son divorce. Elle insiste sur le fait qu'une entité du nom de « Schnabelperchten » est en colère contre elle parce que sa maison est jamais assez propre. Peut-être qu'à cause de sa dépression après le divorce, elle est devenue obsessionnelle-compulsive.