Nightmare Reaper
Une fusion obscure et violente de jeux d'action rétro et modernes inspirée des FPS classiques en 2.5D des années 90, proposant des éléments de roguelites et looter shooters modernes.
▪ Paralysie d'analyse - rassemblez 80 armes uniques en leur genre aux attributs aléatoire issus de plus de 30 types d'enchantements.
▪ Necrotic Optimism (Optimisme nécrotique) - semez le chaos au rythme de la musique et de la bande-son du grand Andrew Hulshult.
▪ La logique des rêves - aventurez-vous dans des cauchemars angoissants mélangeant génération de niveaux manuelle et aléatoire.