Ninja Flip
Ninja Flip est un jeu d'arcade plein d'adrénaline qui invite les joueurs à se plonger dans le rôle d'un ninja agile naviguant dans un monde futuriste et vivement éclairé. Dans le contexte d'un environnement sans fin, les joueurs doivent sauter de bloc en bloc, exécutant une série de retournements et de sauts de plus en plus complexes pour traverser l'horizon. Chaque saut réussi fait non seulement avancer le joueur plus loin dans la ville, mais accumule également des points, contribuant ainsi à son score global.