Plongez dans une expérience de jeu nostalgique avec Ninja I & II, un tout nouveau jeu 2-en-1. Ce titre captivant combine l'action rapide de "Ninja" et "Ninja II" en un seul paquet, ramenant le charme classique de l'ère des jeux des années 1980. Développé par Softinary Studios, Ninja I & II met au défi les joueurs avec une série de mini-jeux basés sur les Événements de Temps Rapide (QTE) qui testent la vitesse de réaction, les compétences en écrasement de boutons et le timing précis.
Chaque étape de Ninja I & II propose des schémas de contrôle uniques et un gameplay intuitif, garantissant que chaque mini-jeu offre un défi frais et captivant. Profitez du plaisir de vous mesurer seul contre un CPU avec des niveaux de difficulté ajustables ou affrontez un ami dans des batailles multijoueurs exaltantes.