Avec leur look classique rétro pixelisé, ils te ramèneront dans les années 80 alors que tu essaies de sauver le village des méchants yokais et dragons qui causent souffrance et chaos aux villageois et de vaincre la Grande Fée Démoniaque. La collection comprend « Ninja JajaMaru : The Ninja Skill Book », le premier RPG de l'histoire de JajaMaru et « Ninja JajaMaru : The Legend of the Golden Castle », le deuxième jeu de la série. Ensemble, ils constituent l'ultime aventure RPG, car ils révèlent tous deux une toute nouvelle expérience de jeu.