Ninjin: Clash of Carrots
Ninjin: Clash of Carrots est un beat’em all s’inspirant des animés avec une multitude d’ennemis, une personnalisation avancée… et des ninjas ! Jouez dans des environnements à défilement latéral composés de niveaux multiples et récupérez les carottes volées par le méchant Shogun Moe ! Les carottes servent de monnaie pouvant être utilisée dans la boutique Corgi pour acheter de nouveaux équipements, ou dans la boutique Shady pour acheter des armes, masques et autres objets personnalisés spéciaux. Jouez avec un ami en mode deux joueurs en ligne* ou en co-op locale.
Avec plus de 150 armes, projectiles et améliorations pour modifier l’expérience selon la préférence du joueur, Ninjin: Clash of Carrots est un jeu d’action passionnant avec une intrigue unique et immersive, des environnements stylés et frénétiques ! Ninjin propose également un mode de survie unique où les joueurs affrontent des vagues continues d’ennemis contre des récompenses rares. Ce mode est compatible en coop locale et en ligne.