Nippon Marathon
C'est l'heure de s'échauffer ! Participez à l'ultime marathon japonais lors d'une course de groupe déjantée ! Dans ce marathon insolite à travers le Japon, vous devrez sauter par-dessus des tonneaux, semer Shiba Inu et éviter les vélos tout en jetant des fruits sur vos adversaires et en traversant des planches dangereusement placées au-dessus de chutes d'eau !
Affrontez les coureurs les plus cool qui aient jamais... euh, couru ! L'homme-homard J DARWIN, la superbe Elizabeth Nishibori en grenouillère licorne, le fan des uniformes d'écolière Zenbei "Xen Bae" et le tout à fait normal Snuguru Maestro font partie des adversaires qui convoitent le podium !