No More Heroes 2: Desperate Struggle
Trois ans après que Travis Touchdown a été classé n°1 par l'Association des Assassins Unis, il se retrouve à la 51e place. Encore pire, un autre assassin, Skelter Helter, veut se venger de Travis pour la mort de son frère.