No More Snow
Présentation de « No More Snow », le jeu de tir palpitant de haut en bas dans lequel le Père Noël doit se battre contre Krampus et ses espiègles serviteurs ! Avec des graphismes low poly caricaturaux, « No More Snow » emmène les joueurs dans une aventure à travers 10 niveaux uniques, dont les montagnes enneigées, un cimetière effrayant et l'atelier du Père Noël.
Dans « No More Snow », les joueurs auront accès à une grande variété d’armes, notamment des fusils, des fusils de chasse et même un lance-flammes. N'oubliez pas les puissantes armes de mêlée, comme une hache fidèle et une canne en bonbon mortelle. Avec ces outils à votre disposition, affrontez une armée de monstres, dont des bonhommes de neige, des zombies et même des elfes maléfiques.