Vous incarnez Personne, un quidam dépourvu du moindre trait distinctif… hormis celui de pouvoir se transformer à l'envi en LIMACE, en FANTÔME, en DRAGON et BIEN PLUS encore, dans ce nouveau jeu de rôle et d'action des créateurs de Guacamelee !
Accomplissez des quêtes pour ajouter plus de 15 formes distinctes à votre répertoire. Combinez différentes compétences pour accéder à d'autres quêtes encore plus difficiles. En solo ou avec un ami en ligne, partez à l'aventure dans un monde immense et explorez des donjons en constante évolution pour essayer d'arrêter la Calamité et de SAUVER LE MONDE !
Changez de FORME comme bon vous semble : plus de 15 formes distinctes à débloquer, comme celle du rat, de la voleuse ou encore du robot, chacune offrant des possibilités uniques.
Combinez vos COMPÉTENCES : associez 80+ compétences pour obtenir de puissants pouvoirs. Changez-vous en œuf qui laisse de la gelée dans son sillage et tire des boules de feu ! Rien ne vous arrêtera !
Des QUÊTES atypiques : aidez les habitants de ce monde à régler leurs problèmes. Chaque forme propose également une série de quêtes unique. À vous de faire preuve de créativité pour les mener à bien !
Nouvelle partie+ : mettez vos formes et vos compétences à l'épreuve face à des ennemis plus puissants et à des donjons proposant de nouveaux modificateurs de difficulté.