Noel the Mortal Fate
Noel the Mortal Fate est un jeu d'aventure qui a commencé en étant distribué gratuitement en 2016 et s'est ensuite décliné en manga et romans.
Cette version du jeu a été refaite pour consoles, avec une interface utilisateur, une histoire et des dialogues mis à jour. L'histoire couvre du prologue jusqu'à la Saison 7 de la série, lorsque la vraie bataille commence pour Noel et ses compagnons. De plus, le jeu prend désormais en charge la Full HD et peut donc être apprécié en mode TV.
Cette version comprend également la Saison 3.5, une saison bonus qui se déroule entre les arcs Burrows et Jillian.
Elle acceptera néanmoins un contrat avec le diable Karon, afin de se venger de ceux qui lui ont fait du tort. Les événements qui suivent entraîneront Noel dans les ténèbres croissantes qui entourent Lhaplus.