Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi des citoyens individuellement bons et pacifiques, se fondant dans la société, permettent l'arrivée au pouvoir de forces qui ont diamétralement opposé leurs principes et leurs objectifs ? « Norman's Great Illusion » est notre tentative de parler de ce phénomène.