Notebook Artillery
Il était une fois, à la fin du le vingtième siècle, près du tournant de l'avant-dernière décennie du millénaire, une confluence magique s'est produite dans les laboratoires informatiques des écoles secondaires du monde entier : Artillery.
Notebook Artillery est une déclaration d'amour aux heures perdues à jouer à des jeux vidéo dans les laboratoires informatiques du collège au lieu de travailler sur les devoirs de classe. Et bien sûr, peut-être que si j'avais passé plus de temps à prêter attention en classe et moins de temps à jouer à des jeux vidéo, je ne ferais pas de jeux indépendants pour rembourser des dettes étudiantes insensées. Mais bon, c'est 2020 et peut-être que cela peut être un dernier espoir pour moi-même et pour tous ceux qui aiment ce genre de jeu.
Les joueurs choisissent leur "angle de tir" et leur "quantité de poudre" pour tirer des boulets de canon sur les tours des joueurs adverses, ou casser des cibles flottantes en mode pratique solo. Les agencements de scène générés de manière aléatoire changeront la stratégie de manche en manche, et la force du vent a un effet sur la trajectoire d'un boulet de canon que les joueurs doivent prendre en compte. C'est une action d'arcade-simulation simple, amusante pour tous les âges, avec des graphismes de jeu entièrement dessinés à la main fonctionnant en magnifique 4K. C'est comme si vous regardiez directement dans un Trapper Keeper et l'imagination de chaque enfant du collège. Que demander de plus ?
Ce fut un jeu tellement amusant à créer, et c'est tellement amusant de jouer avec mes enfants, j'espère que vous le trouverez aussi amusant que moi. Et pour les fans du classique original, j'espère que cela comblera le désir de rejouer à ce jeu.