Nova-111
Pilotez votre fidèle vaisseau autour de mystérieuses planètes inconnues dans cette aventure de science-fiction primée qui mêle tour par tour et action en temps réel. Votre mission est de sauver l'espace-temps et de retrouver les savants éparpillés aux quatre coins de l'univers après la plus grande expérience qui soit. Vous n'avez pour seul soutien que votre fidèle guide (bien que quelque peu obsédé par les sandwichs), pour réparer le vortex temporel !
Progressez dans trois mondes magnifiques et distincts ! Protégez-vous en obtenant de nouvelles capacités et en améliorant les modules de votre vaisseau. Mais quoi que vous fassiez, n'oubliez jamais que votre meilleure arme reste la SCIENCE !
▪ À votre tour ! Mais c'est aussi le mien - Un mélange innovant de jeu au tour par tour et de jeu en temps réel.
▪ Pour aller encore plus loin - Obtenez une multitude d'améliorations et de modules pour votre vaisseau.