Nubla
En le suivant, nous entamons un voyage qui nous fera découvrir le monde merveilleux de Nubla, plein d'énigmes et de lieux oubliés. Qui n'a pas rêvé de plonger dans l'un des tableaux accrochés au mur d'un musée et de s'aventurer dans un monde inconnu ?
Tout au long de ce premier chapitre de Nubla, le thème sous-jacent de notre jeu est la construction de l'identité, quelque chose que nous allons découvrir en conceptualisant, en nous inspirant de l'art, de nombreux défis sous forme d'énigmes que nous devons relever, en découvrant le monde oublié de Nubla.
Nubla n'est pas seulement un jeu mais un projet éducatif intéressant qui met en dialogue l'art, la technologie et les nouveaux récits. Il génère, d'une certaine manière, une réinterprétation et une vision créative des œuvres du musée. Les arrière-plans, les personnages et les mécanismes de jeu sont inspirés d'œuvres et de styles artistiques, faisant découvrir le monde de l'art de manière ludique et amusante.