Le mégahit indépendant de Vlambeer débarque enfin sur Nintendo Switch ! Nuclear Throne est un shooter en vue aérienne à la sauce roguelike dans un monde post-apocalyptique. Ne vous faites pas de films : vous n'êtes pas le dernier espoir de l'Humanité ! L'Humanité n'existe plus et notre belle planète est désormais peuplée de monstres sanguinaires.
Maniez un arsenal dévastateur pour vous frayer un chemin à travers des zones ravagées et accumulez un max de radiations pour débloquer de nouvelles capacités et autres mutations... à condition de dompter un gameplay impitoyable. Parviendrez-vous à atteindre le Nuclear Throne ?