Gagnant de la sélection populaire du prix BitSummit 7 Spirits !
Une course-poursuite pleine d'excitation ! Les humains ont 3 minutes pour coopérer et échapper au monstre ! Le monstre doit utiliser ses compétences pour les attraper ! Jouez à OBAKEIDORO! en ligne ou hors ligne avec jusqu'à 4 joueurs.
OBAKEIDORO! est un jeu d'action asymétrique opposant 1 monstre à 3 humains. Il peut être simplissime comme extrêmement complexe, à vous de décider.
Les humains ne font pas que courir ! Utilisez votre frappe de lanterne pour repousser le monstre. Un coup placé judicieusement pourrait changer le cours du jeu. Le monstre a à sa disposition un arsenal de capacités clefs qui lui permettront de remporter la victoire. Les capacités telles que la Glissade ou la Traque vous permettront d'attraper les humains.
Pourrez-vous échapper au monstre ? Attraper les humains ? OBAKEIDORO! est un jeu pour toute la famille !