OK K.O.! De Zéro à Héros
Inspiré de la série culte de Cartoon Network, ce jeu délirant met en scène K.O., le plus petit héros de toute la galaxie, lors d'une quête épique au cours de laquelle il tentera de sauver Lakewood Plaza Turbo face aux hordes de robots du maléfique Lord Boxman ! Dans ce pur concentré d'action appuyé par un scénario à couper le souffle, vous devrez aider K.O. à terrasser tous les ennemis se dressant sur sa route afin de booster ses compétences et débloquer de nouveaux coups surpuissants, tout en récupérant les cartes de tous tes personnages de Plaza préférés pour les invoquer au combat au cours d'innombrables quêtes totalement déjantées.
Terrassez vos ennemis en réalisant d'incroyables enchaînements à toute vitesse, et boostez les performances de K.O. pour débloquer de nouveaux coups surpuissants !
Retrouvez tous vos héros préférés de Lakewood Plaza Turbo, menez des combats de folie face aux robots maléfiques de Lord Boxman, et vivez des aventures déjantées pour d'innombrables personnages totalement barjots !
Récupérez toutes les cartes POW pour débloquer de nouvelles attaques dévastatrices qui vous permettront de terrasser vos ennemis les plus coriaces !
Supervisé par Ian Jones-Quartey, créateur de la série originale, OK K.O.! De Zéro à Héros s'appuie sur un scénario original et les voix officielles de la série.