OMNIMUS
La plupart des États n'ont pas survécu à la troisième guerre mondiale. Les frontières entre eux ont été effacées et une forme unifiée de gouvernement a été établie sur la planète - la Corporatocratie, qui a placé le pouvoir sur les gens entre les mains de conseils d'administration de sociétés transnationales au sang froid.
Cette guerre sanglante a laissé de lourdes traces dans l'humanité entière, créant des millions d'infirmes inutiles, dont l'un est le héros de cette nouvelle visuelle.
Involontairement, il participe à une expérience ambitieuse, l'OMNIMUS. Au début, tout se passe bien, mais peu à peu, les événements prennent une tournure tout à fait inattendue.