L'endroit est U-chronia, un monde brumeux qui vit dans les souvenirs flous d'un passé lointain.
OU, un jeune garçon, se réveille dans le lit d'une rivière asséchée, sans aucun souvenir.
Il rencontre Zarry, un opossum à la queue enflammée, qui le guide dans un voyage pour découvrir son histoire.
Un monde dessiné à la plume qui rappelle les illustrations de la littérature enfantine, accompagné d'une musique de guitare empreinte de la nostalgie d'une ancienne ville natale.
"OU" se déguise en quelque chose d'autre - un jeu d'aventure - pour rencontrer et interagir avec la réalité.