Oaken
Hautement mythique, le monde d'Oaken se trouve dans un lieu et à une époque difficilement identifiables. Il s'étend entre les branches du Grand Chêne, et ses habitants sont des esprits à l'écoute d'une même voix : le chant du Chêne.