Vous trouverez un monde ésotérique et dystopique où vous devrez démontrer votre innocence.
Êtes-vous innocent ou coupable ? Une histoire de magie sinistre, jouez et prenez des décisions dans cette aventure maléfique, un jeu sombre avec une histoire effrayante où vous devrez prouver votre innocence, ou vous serez condamné coupable en enfer.
Vous trouverez un monde ésotérique et dystopique où vous devrez démontrer votre innocence.
Vous devez répondre correctement à leurs questions. Si vous ne répondez pas rapidement ou si votre mémoire vous fait défaut, vous serez jugé coupable et vous serez puni.