Odysseus Kosmos and his Robot Quest est un jeu d’aventure pixelisé, en mode point-and-click, dans l’esprit des grands classiques des années 90.
Distribution : Odysseus « Oddy » Kosmos, l’ingénieur de la navette spatiale, et son seul et unique compagnon, le robot sarcastique Barton Quest.
L’équipage d’Oddy a embarqué pour une mystérieuse expédition sept ans auparavant, laissant Oddy et Quest chargés du bon fonctionnement de la navette.
Le problème, c’est qu’Oddy est incroyablement paresseux et il en a marre d’être seul. Seules les friandises éveillent son attention, désormais, obligeant Barton à chaperonner l’ingénieur maussade au fil de leurs obligations, et pour éviter que la navette ne sorte de son orbite.
Préparez-vous à résoudre d’innombrables puzzles, à mettre au jour les mystères du San Francisco, à secourir votre équipage et à rentrer à la maison !