Offroad Driving Simulator4x4: Trucks & SUV Trophy
Faites face à divers défis du tout-terrain extrême - traversez des rivières et des forêts enneigées, grimpez sur des collines et rampez sur des rochers. Et terminez divers défis et missions supplémentaires pour obtenir des récompenses intéressantes. Frayez-vous un chemin vers le titre de champion !
Participez aux essais Pathfinder - le tournoi de conduite tout-terrain le plus extrême de tous les temps !