Oh...Sir! The Insult Simulator
Le perroquet est revenu d’entre les morts avec toute une panoplie de nouvelles insultes ! Ce jeu a brisé des couples, détruit des familles et ruiné des amitiés. Et cette fois, il propose encore davantage de contenu ! Vous pouvez vous lâcher verbalement avec le monde entier via une connexion Internet, ou si vous n'êtes pas du genre sociable, vous pourrez jouer en solo.
Alors ne laissez pas le perroquet disparaître pour rien, dites à cette vieille dame râleuse que son mari a donné des organes pour une étrange femme gisant dans un étang, et que sa sœur pose pour un genre de chien. Puis rencontrez un hipster à la retraite qui admire des images d'un truie grognante, et un faux Russe qui a emprunté une étrange table pour poser sa tasse de thé et ses biscuits dessus. C'est également le seul jeu qui vous apprendra quel est le sens de la vie, c'est scientifiquement prouvé !