Omen Exitio: Plague
Zanzibar, 1896. Le Dr Jake Huntington s'est enrôlé dans l'armée pour oublier la mort de sa femme. Pourtant, quelque chose de sinistre et d'ancien est sur le point de bouleverser sa vie pour toujours. Les ombres qui peuplent les confins de la réalité semblent converger en un seul point : une maladie terrifiante qui menace d'exterminer l'ensemble de la race humaine.
Cependant, la maladie n'est que l'un des éléments d'une vaste mosaïque et résoudre le puzzle ne sera pas chose aisée. Les intrigues, les machinations et les subterfuges dissimulent une vérité bien au-delà de la compréhension du docteur.
Pour relier tous les points, Jake devra franchir un seuil au-delà duquel beaucoup avant lui ont perdu la raison.