Omochapon
Situé dans un centre commercial japonais, Omochapon est un jeu de plateforme, intégrant un gameplay décontracté et léger avec des personnages adorables.
Pour chaque nouveau jouet déverrouillé, les joueurs acquièrent des capacités pour explorer le monde et trouver de nouveaux compagnons, dans le but de s'échapper vers le monde extérieur.
Du premier développeur ShawnTheMiller, Omochapon est un jeu intégrant la culture du jouet capsule et la mécanique du gameplay occasionnel !
・Regardez attentivement et assurez-vous de trouver tous les jouets capsule cachés dans tout le centre commercial, collectez toutes les variations et jouez comme vos favoris !