Omvorm
Bienvenue dans Omvorm, le premier jeu de réflexion du studio indépendant 4MB Interactive, qui marque nos débuts sur Nintendo Switch ! Omvorm est un jeu de réflexion avec des changements de formes au rythme très rapide, où il faut savoir réagir vite et rester calme face à la pression.
Placez-vous sur la bonne voie et transformez-vous selon le « vorm » qui arrive à votre rencontre. Plus vous êtes rapide, plus vous marquez de points. Et à mesure que la vitesse du Vormwall augmente, le défi se corse !
Vous pouvez jouer en mode Marathon, où il vous faut simplement tenir le plus longtemps possible, ou affronter le mode Blitz et tenter d'obtenir un maximum de points dans le temps imparti. Techniquement, le mode Marathon peut se jouer à l'infini et, grâce à la portabilité de la Nintendo Switch, même les passages aux toilettes ne doivent pas nécessairement ruiner vos tentatives de records !
Si vous êtes avec un ami, ou un ennemi que vous voulez ridiculiser, défiez-le donc dans les modes compétitifs ! Vous découvrirez ainsi qui est le véritable champion d'Omvorm, chez vous ou sur votre lieu de travail.